Le secret de la Rose Eternelle®

La Rose a toujours été le symbole de l’Amour et depuis la nuit des temps, les hommes se sont efforcé de rendre ce symbole « éternel » avec de la cire, ou plus récemment avec de la laque mais hélas sans grand succès… Alors quel est le secret ?

Nous avons suivi une autre piste en nous inspirant des procédés de conservation des aliments : La rose est cueillie au moment où elle est la plus belle et placée dans un récipient rempli d’un liquide de conservation naturel. La température de la pièce est alors augmentée afin que la rose rejette ou sue son propre liquide et absorbe notre liquide. Ainsi, la rose se gorge de liquide de conservation, qui lui permettra d’avoir tous les éléments pour ne pas se dessécher et ainsi, ne pas faner.

ATTENTION : contrairement aux roses classiques, la Rose Eternelle® ne doit pas être mise dans l’eau ! En effet, elle absorberait alors l’eau et rejetterai notre liquide ce qui entrainerait sa perdition… Il est également déconseillé de placer la rose dans un milieu humide ou à l’extérieur.

Le secret de la Rose Eternelle

ATTENTION AUX COPIES ! Ne faites confiance qu‘à l’original !

Rose Eternelle®, Ewige Rose® et Eternal Rose® sont des marques déposées.